Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mis viajes. Mes voyages.
1 mars 2015

#1

 

IMG_20140909_132345

"Un voyageur est une espèce d'historien; son devoir est de raconter fidèlement ce qu'il a vu ou ce qu'il a entendu dire; il ne doit rien inventer, mais aussi il ne doit rien omettre." Chateaubriand

Alexandra. 20 ans. Passionnée de voyages. Future journaliste. Pau & Barcelone. 

Ce blog a pour but de partager avec vous mes voyages, mes expériences et mes points de vue sur ces derniers. Il sera agrémenté de mes photos personnelles. Ayant vécu 5 mois à Barcelone, cette ville reviendra souvent. Enjoy!

Alexandra. 20 años. Apasionada de viajes. Futura periodista. El cuerpo està en Pau, pero el espiritu se ha quedado en Cataluña.

Este blog tiene como objetivo compartir mis viajes, mis experiencias y mis puntos de vista sobre ellos. Será ilustrado por mis fotos personales. Como viví 5 meses en Barcelona, esta ciudad volverá a menudo. Enjoy!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mis viajes. Mes voyages.
Publicité
Archives
Publicité